George Soros le milliardaire, complote-t-il contre les nations ?

George Soros Franc-maçon mondialiste

Mais Yahweh descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.

Et Yahweh dit: ” Voici, ils sont un seul peuple et ils ont pour eux tous une même langue; et cet ouvrage est le commencement de leurs entreprises; maintenant rien ne les empêchera d’accomplir leurs projets.

Allons, descendons, et là même confondons leur langage, de sorte qu’ils n’entendent plus le langage les uns des autres.”

C’est ainsi que Yahweh les dispersa de là sur la face de toute la terre, et ils cessèrent de bâtir la ville.  Genèse Chap. 11 5-8

Connaissez-vous Georges Soros ?

Connaissez-vous Georges Soros ? Si oui forcer de remarquer que le “Mainstream médias ” le décrit souvent comme un milliardaire athée et philanthrope qui a bien réussi (l’American Dream). En tous cas une chose est sûre George Soros n’est pas nationaliste, bref le contraire de Dieu dans le passage Biblique de la Genèse ci-dessus. Souvent présenté comme une homme riche un peu spéciale qui se vante d’avoir une mission bienveillante apparemment: briser les frontières, les différences et l’identité nationale des pays.

Mais, et oui il y a souvent un “mais”  les enquêtes que l’on trouve surtout sur Internet à son sujet montre un autre coté de sa personnalité. Il est souvent à la source des plus grands scandales financiers de ses dernières années c’est un spéculateur sans scrupules. Classé dans les trente premières fortunes mondiales. Jésus nous le dit clairement dans les évangiles:

Vous ne pouvez pas à la fois servir Dieu et l’Argent

Le personnage Soros a un autre métier apparemment celui de changer les choses ou plutôt comme certains le disent de “destabiliser” . Il est régulièrement dénoncer par beaucoup de chrétiens comme une élite de la franc-maçonnerie dont il n’est que la pointe de l’iceberg (voir la Famille Rothschild qui l’a aidé). Il faut dire que le “background”de cet homme est assez éloquent: George Soros de son vrai nom juif est György Schwartz a participé alors qu’il n’avait que 15 ans pendant la seconde guerre au dépouillement des Juifs Hongrois aux coté du régime Fasciste Nazi. Sa famille les Schwartz aussi changèrent leur nom de famille en Soros. Ils aidèrent le régime Fasciste en Hongrie. Un jour sur un plateau télévision il affirme qu’il n’a aucun regrets ou problème avec ça.

Voir une vidéo très intéressante sur le milliardaire Soros:

Nous le savons notre monde est sous le joug de la finance. Aujourd’hui milliardaire sa fortune est estimé a 8 milliards de dollar, alors comment utilise-t-il ses milliards? C’est très simple en partie par le biais de sa fondation Open society actuellement il finance un très grands nombres d’ONG et d’ associations pro immigrations et de gauche dans le monde. Il a participé à déstabilisation de l’Ukraine et de bon nombre d’autre pays. Il est très actif aussi en ce qui concerne la lutte contre les valeurs chrétiennes (Famille, mariage traditionnelle…). Le groupe Femen par exemple c’est lui derrière. Open society finance aussi beaucoup d’association de gauche LGBT, Pro avortement de masse, pro-islam… Des chefs et politiciens de pays comme Les USA, la Suisse la Hongrie, l’Italie, l’Autriche ne se privent pas de le dénoncer comme un des responsables des vagues d’immigrations clandestines venant de pays islamiques en occident.
Il y aurait un mandat d’arrêt contre lui en Autriche et en Hongrie où il est interdit de séjour.

Soros milliardaire philanthrope franc-maçon

Aux Etats-unis, ses ennemis le surnomment le Diable ou Satan, et l’accusent de vouloir détruire l‘occident et la chrétienté à coups de milliards, en favorisant les mouvements LGBT, l’immigration venue de pays islamique, le multiculturalisme et la globalisation. Cela fait plus de 40 ans qu’il agit dans ce sens.

Son pire ennemi c’est Donald Trump l’actuel président des USA contre qui il avait parié des milliards dollars en investissant massivement dans les associations anti-trumps, les médias et surtout dans la campagne d’Hillary Clinton (surnommée la mondialiste corrompue). Mais voilà il a perdu la bataille et Donald Trump a été Élu le 20 janvier 2017, déclenchant un vague très violente de protestations aux US orchestré par des associations financées par qui, nous vous laissons deviner…
Evidemment, les “médias du système” en parlent rarement dans ce sens car il en détient une bonne partie.

Alors, George Soros complote-t-il contre les nations, à vous de voir.

En tous cas, aux dernières nouvelles Soros serait en train d’essayer de prendre le contrôle des Grands d’Internet(Google, Facebook…)en les finançant massivement .

vous pourriez aussi aimer